vendredi 21 octobre 2005

A l'avenir chacun aurra son quart heure de célébrité mondiale... Andy Warhol

Je n’existe que depuis quelques semaines, je n’ai que quelques lecteurs et mon nom traverse la terre entière....
Merci Yarrow pour cette citation dans ton podcast 24 et dans ton blog (qu’il faudrait que je lise plus souvent car j’ai lu des choses qui m’intéressent vraiment.

J’étais dans mon lit, en train d’essayer de trouver le sommeil après plusieurs nuits blanches pour le travail, je rattrapais mon retard de podcast en commençant par celui de yarrow et voilà t’y pas que je l’entends saluer un parisien et que ce parisien c’est moi...
et dans la suite de ton monologue, j’étais en train d’espérer ton retour pour te rencontrer puis d’espérer que tu trouves un taf pour que tu restes là-bas et que je continue a t’écouter.... je suis égoïste des fois (souvent) à vouloir des choses pour juste pour mon plaisir à moi perso

vite il faut que j’écoute la suite des messages pour savoir si tu as enfin un taf dans un apple center (je t’envierais... il n’y a pas d’apple center à Paris)

Aucun commentaire: